Confirmez votre âge

Vous devez avoir au moins 18 ans pour continuer.

🤔Foire aux questions🤔

Vous trouverez dans cette section les réponses aux questions les plus posées !🤓☝️

Qui fabrique les accessoires pour bébés ? 🫵

Je m'appelle Jennyfer et je fabrique les accessoires pour bébés de chez moi, dans l'Indre et Loire. J'ai lancé mes premières collections fin 2024.

D'où vient le nom "Mass et Betz" ? 🏢

Ce nom vient de la contraction de mes deux noms de famille. En reprenant mon nom, j'appuie ma marque de fabrique unique.

Comment sont fabriqués mes accessoires bébés ? 📦

Je fabrique tout de chez moi en utilisant du matériel de fournisseurs français et européens qui garantissent que le silicone, le bois, les partis métalliques et le fils utilisés respectent les normes en vigueur.

En quoi consiste la "Braderie" ? 🏷️🏷️🏷️

La braderie regroupe les accessoires ayant un ou plusieurs défauts (manque de perle, défaut du bois...) qui sont proposés à un prix inférieur à ceux sans défauts. Il faut savoir que les articles de cette section ne représentent aucun danger pour la sécurité de vos bébés, ils peuvent être utilisés sans risque.

Est-il possible d'avoir une attache tétine avec un prénom composé ? 🔤

Oui c'est tout à fait possible si celui-ci n'excède pas 8 lettres. Une petite lentille sera mise entre les deux prénoms pour signifier la séparation.

Est-il possible de personnaliser entièrement un modèle ? 🔁🔁🔁

Si la perle de décoration (grenouille, tortue, hippocampe...) vous plaît mais pas les couleurs associées, il est possible en fonction de votre demande de modifier la couleur des perles. Seules les perles Hexagones blanches et le nombre de perles de couleur ne seront pas modifiées pour les raisons suivantes :

  • Les 2 perles Hexagones blanches (où la seule suivant les modèles) sont la base de tous les modèles d'attache tétine en silicone.
  • Le nombre de perles ne peut excéder un certain montant pour des raisons de sécurité.
  • Le fil et le clip restent blanc.

Est-il possible de retourner un accessoire ? 👉📦

Vous avez 14 jours pour retourner (à vos frais) les accessoires. Merci de me contacter avant (massandbetz@laposte.net | 06 28 07 25 41). Aucun retour ne sera possible sans le consentement écrit de Mass & Betz.

Comment sont calculés les frais de port ? 📫

Les frais de port sont calculés en fonction du poids des articles (une attache tétine pèse environ 52gr). Les tarifs sont ceux que pratiquent les services de la Poste que vous pouvez retrouver ici : https://www.laposte.fr/tarifs-postaux-courrier-lettres-timbres#ancre01

Es-tu éligible à la vente ailleurs ? ✉️

Oui absolument, je suis disponible sur Vinted, Facebook, Instagram et Un grand marché.

Comment se déroule une commande ?

➡️Vinted : https://www.vinted.fr/member/22209450. Une fois la commande convenue, je vous fais une offre. Après acceptation de celle-ci, votre commande sera préparée et mis au courrier. Les frais de port y sont moins élevés que sur le site pour des commandes supérieurs à 100gr. Votre numéro de suivi vous est automatiquement donné.

➡️Facebook : https://www.facebook.com/MassBetz/. Une fois la commande convenue, un lien avec le montant de votre article frais de port inclus vous sera communiqué (paiement par carte, google pay et apple pay) par message privé. Après réception du paiement, votre commande sera préparée et mis au courrier. Les frais de port sont les mêmes que ceux sur le site. Votre numéro de suivi vous est donné par lien La poste.

➡️Instagram : https://www.instagram.com/massandbetz/. Une fois la commande convenue, un lien avec le montant de votre article frais de port inclus vous sera communiqué (paiement par carte, google pay et apple pay) par message privé. Après réception du paiement, votre commande sera préparée et mis au courrier. Les frais de port sont les mêmes que ceux sur le site. Votre numéro de suivi vous est donné par lien La poste.

➡️Un grand marché : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mass-and-betz. Après avoir communiqué par message pour votre personnalisation, vous achetez directement votre article, les frais de port sont déjà indiqués lors de la validation de votre panier (paiement par carte et paypal). Les frais de port sont les mêmes que ceux sur le site. Votre numéro de suivi vous est donné par lien La poste.

Quels sont les délais de livraison ? ⌛

▶️ (Hors Produits tissés/tricotés) Pour toute commande passée avant 16h, elle sera envoyée dès le lendemain. Le délai avant de recevoir votre commande est de 2 à 3 jours ouvrables (délai indicatif) hors jours fériés et dimanche, il dépend du transporteur lorsque vous utilisez Vinted. Vous pouvez également suivre votre commande avec le numéro de suivi qui vous sera communiqué par e-mail.

▶️Produits tissés et tricotés : Le délai de fabrication est estimé entre 3 et 15 jours suivant le nombre de commande, votre colis sera posté dès le lendemain.

↪ Pendant certaines périodes de l'année (surtout à Noël) il est possible que les délais de livraison soient rallongés mais en passant commande une vingtaine de jours avant la date souhaitée, je peux vous garantir de la bonne réception de vos articles en temps et en heure ! D'ailleurs je vous recommande vivement de commander hors période de fête pour éviter des temps de livraison excessifs.🎅🏻☃️🎄

Panier

    Votre panier est vide